TO ARTISTS
catalogue
  Various  
 

 

Pour le lancement de la nouvelle plateforme mp3 spécialisée clubbling-électro, retrouvez la première compilation Clubload avec Josh Wink, Alexkid & Chloé, Tim Paris, Funk D’Void, Mazi & Duriez…
La compilation inclut un cd digipack de 10 morceaux en version intégrale et 5 titres bonus à télécharger sur www.clubload.fr; le tout au prix du téléchargement soit 9.99eur. prix maximum conseillé.


MDLM (Les Maçons De La Musique), maison fondée par David Duriez en 1999, est devenue en quelques années l'un des principaux pilliers de la house music en France, loin des clichés commerciaux qui régissent la
musique en France.
Maison mère des labels Brique Rouge, Kill Brique, Block Records, BRTraxx, Fresh Meat Recordings, RZ Muzik,
Gourmet Recordings, elle distille depuis sept ans des dizaines de maxis qui s’arrachent aussi bien en France
qu’à l’international.
Brique Rouge, le label phare de David Duriez, n’a pas vocation de maison de disques, dans le sens où on n’y
développe pas d’artistes. Brique Rouge n’existe que pour faire vivre une certaine musique et perpétuer la culture DJ du maxi 45 tour house, comme le firent en leur temps des labels comme Strictly Rhythm, Nervous ou Trax.

Under Cover (autrefois UCMG), est quant à lui un label multicolore, mais qui a toujours gardé un pied dans l'électro avec ses sous labels vinyles Play's Cool & Sodium.
Il a su démontrer son savoir faire en développant des artistes renommés tels que Terry Lee Brown ou The
Timewriter en house music, ou bien des noms plus connus dans l'électro grand public, comme De Phazz ou plus
récemment Wax Tailor.

Brique Rouge et Under Cover s’associent donc pour proposer une alternative à ceux qui ne se sont pas séparé de leur platine vinyles mais restent soucieux de retrouver les derniers titres entendus en club, en proposant une série de cd à prix réduit, regroupant les meilleures sorties pointues du moment.

Parallèlement, conscient de l'évolution des modes d'écoute, Clubload propose 5 titres à télécharger sur www.clubload.fr**.

** avec l'aide d'un code qui sera donné en envoyant un mail à info@undercover.fr

 

 

     

NEWS  |  CATALOGUE   |  CLUB MUSIC  |  ARTISTS   FORUM  |  SHOP  |  GOODIES  |  LINKS  |  CONTACT

 

catalogue